Vélo d’appartement couché ou tapis de course : quel est le meilleur choix ?

Si vous voulez savoir lequel est le meilleur pour faire une séance d'entraînement à la maison, qu'il s'agisse des vélos d'exercice couchés ou des tapis de course, nous pouvons vous aider à choisir celui qui vous convient le mieux. Le tapis de course et le vélo d'appartement couché ont tous deux leurs propres avantages, qui vous donneront l'impression de faire du vélo de montagne. Vous pouvez modifier les niveaux d'intensité de l'exercice sans avoir à tirer sur un levier ou à appuyer sur un bouton. Dans certains cas, vous pouvez décider d'un horaire à une intensité qui vous permettra de rester alerte et de deviner. Certains vélos couchés peuvent être reliés à un écran ou inclure des jeux de cyclisme virtuel. Vous pouvez opposer une séance d'entraînement à un tapis de course pour les deux variétés et attributs. De toute évidence, le vélo d'exercice couché peut l'emporter.

Impacts

L'exercice à faible impact du vélo d'appartement peut être plus efficace que l'exercice à fort impact d'un tapis roulant. Le vélo d'exercice couché, qui aide toute personne souffrant de problèmes d'articulation, de genoux, avec des sièges plus confortables et un style inclinable, bat le tapis roulant sur les mains. De plus, l'ennui, le tueur fantastique des séances d'entraînement, ne sera plus un problème lorsque vous vous entraînerez sur le vélo, ce qui n'est pas le cas sur un tapis de course. Le vélo stationnaire sera plus amusant et aura plus d'importance pour vos objectifs de remise en forme à long terme et l'argent que vous dépensez.

Brûler des calories

La machine elliptique, appelée aussi tapis de course, semble triompher dans le domaine de la combustion des calories. Mais est-ce bien le cas ? L'une des sociétés de fitness a effectué une recherche sur les personnes qui font des séances d'entraînement et des exercices, en utilisant différentes variétés d'exercices à domicile. Le fait est que les personnes qui percevaient l'intensité de l'exercice étaient les mêmes d'une machine à l'autre. Le résultat de la recherche a été que des calories supplémentaires devraient être brûlées lors de l'utilisation des tapis roulants et des exercices de ski. Si l'on considère le conflit entre les bicyclettes d'exercice et les tapis roulants, cette croissance semble être synonyme de succès pour ces derniers. Sept cent cinquante calories ont été brûlées sur le tapis de course chaque heure contre cinq cent cinquante brûlées sur le vélo couché. Il y a de nombreuses explications pour lesquelles vous ne devez pas choisir la salle de sport qui brûle des calories.   Posez-vous la question suivante : êtes-vous prêt à vous engager dans une séance d'entraînement qui brûle plus de calories tout en étant confortable et amusante ? Les recherches révèlent que la réponse de beaucoup est NON. N'est-il pas logique d'acheter un vélo stationnaire parce que vous allez l'utiliser ? Au lieu d'un tapis de course qui finira par s'épuiser puisqu'il ne fait qu'amasser des toiles d'araignée de plus en plus difficiles à utiliser ?   La dernière question à considérer est la suivante. Allez-vous vous entraîner pendant une heure ou plus sur un tapis de course ? Envisagez de marcher dehors, c'est vraiment plus amusant et mieux que cela. La majorité des personnes qui font de l'exercice sur un vélo pensent ou affirment que s'entraîner sur un vélo pendant près d'une demi-heure passe plus vite que s'entraîner sur un tapis de course. Pour profiter d'un vélo d'exercice confortable et brûler plus de calories, vous devez acheter un vélo couché et non un tapis de course. N'oubliez pas les avantages mentionnés ci-dessus lorsque vous achetez un appareil d'exercice. Lorsqu'il s'agit d'un vélo d'exercice couché ou d'un tapis de course, assurez-vous de choisir celui qui vous aide à continuer à faire de l'exercice et qui est agréable, confortable et sûr.
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